Le paiement en ligne

Commander en ligne


Pour passer votre première commande sur Sanitaire-distribution.fr, vous devez vous identifier ou créer un compte si tel n'est pas le cas.

Si vous êtes un nouveau client, vous devez alors créer un compte: pour cela cliquez sur le lien Nouveau client: créer un compte sur la page d'acceuil
Vous devrez alors renseigner vos coordonnées ainsi que votre adresse de livraison et de facturation.

Si vous êtes déjà client, il vous suffit de précisez votre e-mail ainsi que votre mot de passe dans la zone Identifiez-vous sur la page d'accueil pour activer votre compte

Si vous voulez changer des informations sur votre compte (coordonnées téléphoniques, adresses de livraison ou de facturation), vous devez cliquez sur le bouton Mon Compte, puis suivez le lien Modifier votre compte

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquez sur le bouton Mon Compte, de précisez votre adresse e-mail puis de cliquer sur le bouton Mot de passe oublié.
Vous recevrez alors instantanément par e-mail vos coordonnées d'accès

Rechercher les articles - Ajouter dans le panier


Pour recherchez les articles qui vous intéressent, vous avez trois possibilités :
Dans le menu thématique, situé en haut de page (Sanitaire, Robinetterie, Chauffage ...), vous trouverez les catégories de produits puis une arborescence vous sera proposée pour définir précisément votre recherche.
A l?aide du module de recherche, situé en haut de la page : vous tapez le nom de l?article, une marque, ou une référence et vous aurez une liste d?articles relatifs à votre recherche.
A l'aide du menu Fournisseurs, vous pouvez aussi obtenir la liste globale des articles référencés chez un fournisseur

Pour ajouter un article à la commande, vous devez simplement cliquez sur le bouton Ajouter au panier. Vous devrez alors préciser la quantité souhaitée

Valider votre commande


Vous pouvez visualiser votre Panier d'achat en cliquant sur le bouton Voir le Détail de la zone Mon panier.

Pour finaliser votre commande, cliquez alors sur le bouton Valider la commande.
- Si des articles sont en rupture de stock, un message vous préviendra et vous aurez le choix de garder ou pas ces articles en commande.
- Dans tous les cas, vous pouvez à ce stade modifier votre adresse de livraison ou de facturation si nécessaire
- Vous pourrez aussi choisir le mode de livraison (Livraison à domicile ou en relais colis)

Une fois toutes ces informations acceptées, cliquez sur le bouton Valider et payer
La page qui suit vous proposera plusieurs modes de paiement:
- Le paiement par carte bancaire
- Le paiement par virement bancaire
- Le paiement en 3 fois sans frais (sous conditions)
Cliquez alors sur le bouton correspondant à votre choix.La commande est alors validée.

Une fois le paiement réellement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre commande
.

Suivre l'état d'avancement de votre commande


Pour suivre l'état d'avancement de votre commande, il vous suffit de cliquez sur le bouton Mon Compte ».
Vous pourrez alors visualiser les commandes en attente de paiement, les commandes en cours de traitement, ainsi que l'historique des commandes livrées.
Les commandes en attente de paiement: Ce sont les commandes validées mais dont le paiement n'a pas encore été confirmé. Dans ce cas, les commandes ne sont pas encore traitées
Les commandes en en cours de traitement: Ce sont les commandes validées et dont le paiement a été confirmé. Ces commandes sont donc en cours de traitement par notre plateforme
Les commandes expédiées / livrées: Ce sont les commandes qui ont été expédiées depuis notre plateforme. Vous recevez alors un e-mail confirmant cette expédition.
De manière générale, pour toute marchandise en stock, le traitement de la commande se fait sous 24 heures et la livraison s'effectue sous 24 ou 48 heures, selon le lieu de livraison et le poids de la marchandise
Sanitaire-disitribution.fr, achat direct sanitaire, chauffage, plomberie, climatisation
vous n'êtes
pas identifié
Rayons
Accueil > Contacts
Stocks
+ de 7000
références en stock

parcourez nos rayons
et faites votre choix
Service Client
Besoin d'aide ?
Nous vous répondons
du Lundi au Vendredi

Tel: 05 53 84 17 42
Livraison Express
En 24/48h chez vous
ou en Relais Colis
Frais de port réduits
Garantie
Satisfait
ou remboursé

pendant 15 jours
Paiement Sécurisé