Evaluations clients

La gestion des évaluations clients sur site www.sanitaire-distribution.fr


Toutes les évaluations affichées sur le site sanitaire-distribution.fr ont été receuillies auprès des clients ayants achetés ces produits. Il est donc impossible pour un visiteur d'ajouter un avis s'il n'a pas effectué un achat sur le site.
Les clients ayants achetés un produit sur le site sanitaire-distribution.fr sont invités (via un mail qu'ils recoivent quelques jours après la livraison) à publier leur avis. Ils pourront ensuite mettre à jour ces évaluations si besoin en se connectant sur leur compte.

L'objectif de ces évaluations est double:
- En premier lieu, c'est de permettre au visiteur de prendre connaissance des avis des vrais utilisateurs afin de se faire une opinion sur le produit et sur le site.
- En second lieu, cela permet à l'équipe sanitaire-distribution.fr d'obtenir les retours de satisfaction des clients afin de continuer à améliorer son service clients.



Statistiques des évaluations receuillies à ce jour


Nombre d'évaluations:6661
Note moyenne:9,42    sur 10




Le respect de la norme AFNOR Z74-501


Sanitaire-distribution.fr s'engage à mettre son site en conformité avec les exigences de la norme NF Z74-501.
Réalisée avec le concours de nombreux acteurs (professionnels, consommateurs, Pouvoirs Publics....), la norme NF Z74-501 propose, sur une base volontaire, des règles et des procédures permettant de fiabiliser et d'apporter de la confiance dans les méthodes de traitement, de collecte et de publication des avis en ligne de consommateurs.
Pour les internautes, c'est une contribution à la définition de repères de confiance : les changements de pratiques demandés par la norme nécessitent de la transparence, fixent l'exigence de la fraicheur des avis et la vérification de la preuve de consommation.

Exemples de principes et exigences de la norme :
Collecte :
- Interdiction d'acheter des avis.
- Identification de l'auteur de l'avis (mais l'identité doit être cachée lors de la publication) pour que le modérateur puisse le contacter si besoin.
- Fourniture optionnelle de preuve de l'expérience de consommation pour améliorer la crédibilité d'un avis déposé.
Modération :
- Le modérateur doit maîtriser la langue dans laquelle l'avis a été rédigé.
- Impossibilité de modifier un avis en ligne, mais le consommateur a un droit de retrait.
- Les règles de modération sont indiquées dans les Conditions Générales d'utilisation (motifs de rejet et délais sur lequel le site s'engage notamment).
Restitution :
- Affichage en premier des avis les plus récents.
- Transparence sur les méthodes de calcul des notes globales et les délais de prise en compte des notes dans la note globale affichée.
- Affichage de l'ensemble des avis, dans leur intégralité.
- S'engager et afficher un délai maximum de restitution des avis.
- Droit de réponse gratuit et publié sous 7 jours.

Sanitaire-disitribution.fr, achat direct sanitaire, chauffage, plomberie, climatisation
vous n'êtes
pas identifié
Rayons
Accueil > L'évaluation des produits
Stocks
+ de 7000
références en stock

parcourez nos rayons
et faites votre choix
Service Client
Besoin d'aide ?
Nous vous répondons
du Lundi au Vendredi

Tel: 05 53 84 17 42
Livraison Express
En 24/48h chez vous
ou en Relais Colis
Frais de port réduits
Garantie
Satisfait
ou remboursé

pendant 15 jours
Paiement Sécurisé